Le SIAVED recherche un(e) assistant(e) de gestion financière contractuel(le) à temps complet :
Assistant(e) de gestion financière contractuel(le) à temps complet :
Remplacement d'environ 6 mois (congé maternité)
Date de recrutement : dès que possible.
Objet de la mission :
Sous l'autorité du responsable du service Financier :
- Assurer le traitement comptable et administratif des dépenses et des recettes courantes,
- Assurer le suivi comptable des marchés,
- Assurer la relation avec les fournisseurs, les tiers, les autres services de la collectivité, le Trésor Public.
Profil recherché :
- Baccalauréat +2 comptabilité / gestion,
- Maîtrise des logiciels Word, Excel et Powerpoint,
- Expérience professionnelle de 2 ans minimum,
- Des connaissances ou une expérience dans le domaine de la gestion financière des collectivités territoriales (plan comptable M14) seraient un plus.
Candidature:
Toute candidature est à envoyer à Monsieur le Président - Service des Ressources Humaines, par mail à rh@siaved.fr ou par courrier à l'adresse suivante :
SIAVED - 2bis route de Lourches,
59 282 Douchy les mines.